Le début de l'histoire

Ce que j’aime dans mon métier chez extreme, c’est d’être au début de l’histoire : entendre les premiers mots de nos clients, comment ils formulent le problème à résoudre.


J’accorde une importance capitale à l’écoute, chaque mot compte, et au-delà des mots ce qu’ils signifient pour la personne.


Ici commence l’immersion.


La création est la rencontre de **l’intuition et de l’investigation. **


Les premiers mots évoquent des premières idées, des couleurs, des directions, des envies fulgurantes.


Il faut croiser tout cela avec du rationnel, l’analyse des codes et signes, des cibles, des tendances.


C’est ce paradoxe là que nous traitons tous les jours avec ce process design d’investigation©.


Le but ultime est de trouver l’évidence.


Nous parlons de révélation car nous allons chercher dans la véritable identité de la marque, son essence, sa "uniqueness".


Ce en quoi elle est l’unique propriétaire.


Et nous allons le faire simplement, humblement, sans le surplus, car le branding ou le packaging ne doivent révéler que l’essentiel.


Il n’y a rien de plus efficace qu’une grande idée exprimée avec simplicité.

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